Un Amour de jeunesse peut.. et doit durer jusqu'à la vieillesse !
- Alizé
- 14 févr. 2017
- 2 min de lecture
Parce qu'on rêve tous(toutes) de se marier et de fonder une famille avec la personne qui nous a tout apprise, parce que apprendre la vie avec celui(celle) qui vous attire, parce que aimer et être aimer en retour c'est tout ce que chacun(e) a besoin... Je vous dis tout aujourd'hui (ou presque) sur le SECRET DE L'AMOUR !
Je pense pouvoir aujourd'hui, parler à coeur ouvert, de ce qu'est l'amour de jeunesse. Je ne saurai vous dire si celui qu'on vit durera mais en tout cas on croise les doigts !
La recette d'un couple parfait n'existe pas et je ne voudrais pas vous la confier si moi-même je la savais...
Car sachez que chaque couple est unique et c'est aussi ça qui rend l'amour si magique !
Je ne suis pas poète, ni loin d'être romantique mais l'amour à un prix !
Je suis amoureuse OUI, il est amoureux OUI alors on va tout vous dire...
Je pense que vous devriez d'abord tous savoir que peu importe votre vécu, votre personnalité et votre personne quelqu'un saura vous aimer.
Sachez aussi que parmi les 7 milliards d'habitants que nous sommes, il y a une personne qui saura se détacher.
Sachez aussi que pour que quelqu'un vous aime.. vous devez vous aussi vous aimer... (euh non, je rectifie!) Sachez que quand quelqu'un saura vous aimer pour ce que vous êtes, vous aurez plus qu'à vous y mettre aussi !
NON les hommes ne sont pas tous les mêmes, NON les femmes ne sont pas toutes faciles... Il y aura toujours des bas mais l'important ce sont vos débats... Ce que vous vous dites quand vous êtes avec celui(celle) qui vous a fait chavirer le coeur c'est ce qui lit votre amour si fragile...
La différence d'un amour commun et celui de jeunesse est le fait d'être amoureux(se) pour une vie de la personne qui vous a fait découvrir ce qu'était l'amour, les sensations, les papillons dans le ventre, les joies mais aussi les colères car avant tout l'amour se vit tous les jours !
Tomber et rester amoureux(se) de la même personne du début à la fin de sa vie à bien évidemment des avantages...
On peut compter parmi eux, les premières fois que l'on vit ensemble, les premiers ébats, les premières émotions, les premières constations... Mais l'amour ne s'apprend pas, elle se vit tous les JOURS et je ne cesserai de le dire, redire, (re)redire...
En ce jour, peu importe votre situation actuelle, peu importe votre désespoir (car croyez-moi j'ai connu ça), je vous souhaite à tous
une Joyeuse Saint-Valentin!
Je tiens à souhaiter tout particulièrement une belle fête à mes parents qui soufflent leur 29ième bougie !
Ne perdez pas espoir, car comme on dit, tout vient à temps à celui qui sait attendre...
