top of page

Derniers posts...

Suivez-moi ! 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Hommage à nos étoiles envolées...

Je vous présente ici la suite (logique j'aurai envie de dire !) du site internet www.etoilez-moi.com, dont je vous ai déjà parlé et avec qui j'ai déjà fait de nombreuses collaborations pour vous offrir de beaux concours : il s'agit de


Tout comme le premier concept avec étoilez-moi, hommage-éternel vous offre la possibilité de dédier une étoile à un être cher disparu mais qui restera éperdument dans votre coeur, tout comme ce baptême...

Vous pouvez choisir de baptiser une étoile, d'offrir une étoile, dédiez une étoile ou nommez une étoile !


Le site vous propose plusieurs coffrets :

* Coffret "Etoile qui danse" à partir de 24 euros

* Coffret "Devenir une étoile" à partir de 39 euros

* Coffret "Passion étoilée" à partir de 75 euros

* Coffret "Poussières d'étoiles" à partir de 39 euros


Vous pouvez en découvrir plus, en allant directement sur le site internet




Par  tags :

Pas encore de mots-clés.
bottom of page